Retour !
Bon... ce n'est pas un vrai retour, parce qu'en fait, on n'est pas parti. On a juste été très très irrégulier pour la publication de cette infolettre.
Alors on profite de ce moment riche en retrouvailles pour vous rappeler qu'on est toujours là. On a juste été très occupé pour cette rentrée (comme tout le monde ?). On est resté focus sur les mises à jour, les maintenances des machines, la mise en place de nouveaux projets pour 2023 (mais on en reparle juste en dessous) et sur un autre gros chantier.
Ce gros chantier, c'est "dessiner ce que sera IndieHosters pour demain", comment continuer à co-créer ensemble en suivant notre modèle. Pour ça on a fait notre IndieCamp n°3 fin novembre, ça a été plutôt intense et riche. Il y a eu beaucoup de décisions importantes de prises... et tout ce travail ne s'est pas fait en un claquement de doigt. En attendant, de vous en reparler très prochainement ... on peut quand même déjà se féliciter de notre passé.
Parce que fêter ses 2 ans, ce n'est pas donné à tous les collectifs. Au cas où vous ne l'auriez pas vu, voici un article qui retrace le chemin parcouru.
|